Immersion au Lycée Romain Rolland de Clamecy

Par Sylvie Leinot, publié le vendredi 8 mars 2024 10:53 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:00
Photo article.jpg
Les élèves de 3ème ont été invités à vivre une journée en immersion au lycée Romain Rolland de Clamecy le mardi 30 janvier dernier.

Lycée Romain Rolland de Clamecy

Ils ont pu découvrir les lieux, un nouveau cours (SNT : Sciences Numériques et Technologiques), la section euro, les options, la voie professionnelle : le lycée propose 2 spécialités de la famille de métiers « Métiers de la relation client » :

- Bac Pro « Métiers du commerce et de la vente » option A (animation et Gestion de l’espace commercial)

- Bac Pro « Métiers du commerce et de la vente » option B (prospection clientèle et valorisation de l’offre commerciale)

RAPPEL IMPORTANT : samedi 09 mars c’est la journée Portes Ouvertes du lycée, n’hésitez pas à y aller !

Sylvie LONGO