Carnaval

Par Sylvie Leinot, publié le jeudi 7 mars 2024 14:17 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 14:32
c0baae52-3c37-453a-9381-873022095725.jpg
Vendredi 16 février était jour de Carnaval au collège Noël Berrier de Corbigny.

Carnaval au Collège Noël Berrier

Vendredi 16 février était jour de Carnaval au collège Noël Berrier de Corbigny. Les élèves et adultes de l'établissement étaient invités à venir déguisés afin d'apporter un peu de fantaisie et de couleurs à cette pluvieuse veille de vacances d'hiver.

Il a ainsi été possible de croiser des princesses, des pirates, une indienne, des clowns ou encore un requin et une fraise. Luigi et Mario étaient également de passage dans notre collège !

La journée festive s'est terminée par un goûter partagé et les costumés ont pu se régaler de crêpes.

Le prix du plus grand nombre d'élèves déguisés par classe a été remporté par les 6A avec un pourcentage de déguisement de 87,5 !

Bravo à eux et félicitations à tous les élèves qui ont contribué à la réussite de cette tradition !